FAQ : Temps d’apprentissage, youtubeuse préférée

Hello les amis !

Je réponds enfin à vos questions ! Enfin certaines, je n’ai malheureusement pas pu répondre à toutes, car il y en avait beaucoooouuuup trop ! Du coup j’en ai sélectionné quelques une auquel je n’avais pas déjà répondu. Car oui, bon nombre de questions ont déjà leur réponse, alors si vous voulez savoir la pire bêtise de Snow, son âge, sa race ou si vous voulez en savoir plus sur Nesquick ou pourquoi j’ai commencé l’aventure YouTube, cliquez ICI ou LA.

Je vous laisse avec la vidéo

Bisous et caresses à vos poilus 🙂

P.S. Vous pouvez trouver le premier article de la série « carnet d’apprentissages » ICI.
Les vidéos de Patrycja KOWALCZYK sont visibles ICI et celle de Kristin CRESTEJO LA.

6 Commentaires
  • Alice
    Posté à 22:29h, 08 mars Répondre
    Bonjour Marion! Je suis tes vidéo depuis un moment, et je les aime beaucoup. Elles m’ont aidé car je les ai découvertes un petit peu avant d’avoir ma chienne. Du coup je te suis presque toutes les semaines, et j’apprends des tours à mon chien! Allons y, en 5 points:
    -J’ai une petite husky toute mignonne de 5 mois, elle s’appelle Linka.
    -J’ai voulu la mettre au BARF tout de suite, mais comme j’avais peur de ne pas bien faire, je l’ai remise aux croquette sur une marque équivalente (0% de céréales) et j’attends d’être plus organisée pour m’y remettre.
    -Je lui apprends régulièrement des tours, et essaye de travailler avec elle le rappel et le « laisse » ce qui n’est pas évident non plus (j’ai un peu laché le rappel, car c’est vrai que les husky ne sont pas réputés de ce coté ci)
    -J’adore lui faire des kongs, j’ai découvert cette marque grâce à toi, et du coup, elle a pas mal de doudous et de jouets rangés aussi dans une caisse.
    -J’ai aussi une lapine nommée Nina, elle est très douce et très sociable, mais pour l’instant un peu triste car Linka la confond avec de la terrine de lapin, et je ne peu plus la sortir autant qu’avant.
    Voila pour mes loulous. Atrès bientôt j’espère! bises
    • Marion
      Posté à 07:02h, 09 mars
      Salut Alice ! Ta husky doit être toute mignonne !
      Ne te fit as trop au réputation et travail ce que tu as envie, trouve ce qui motive ton chien et utilise ça 😉 il faut persévérer, je connais des Nordiques qui ont de très bons rappels donc ce n’est pas impossible c’est seulement beaucoup de travail. Même avec Snow je continue toujours de le travailler, car je n’avais pas bien commencé et je n’étais pas assidu dans ce que je faisais, du coup elle avait pris de mauvaises habitudes et c’est toujours plus dur de rectifier des mauvaises habitudes que d’apprendre de nouveau comportement… alors ne lâche pas 😉
  • alan allart
    Posté à 16:51h, 14 février Répondre
    jai eu 5 furet ;sa vie pas tres longtemps, jai un berger suisse blanc court poil;male et un cacatoes. les berger blanc sont tres facile l’apprentissage il sont tres loyal vers leur famille . et on a deja fait 3 Ci avec notre mal dont une femelle qui est deja en gestation depuis presque 2mois .. hate de voir les petit..
    • Marion
      Posté à 19:52h, 18 février
      C’est sur que les furets vivent moins longtemps qu’un chien ou un chat mais plus qu’un cochon d’inde ou un rat.
  • Melfens
    Posté à 11:32h, 08 février Répondre
    Merci pour la vidéo. Je te suis sur YouTube et sur ton blog et j’adore tes tutos. Merci pour ton investissement et de prendre le temps de nous aider dans l’éducation et l’apprentissage de nos compagnons à 4 pattes. Lechouille de Jaya (berger australien) ?
    • Marion
      Posté à 16:50h, 08 février
      Merci à toi de prendre le temps de me suivre et de m’écrire ce commentaire. Ça m’a fait très plaisir de le lire et surtout ça me motive encore plus à continuer l’aventure :). Bisous et caresses à Jaya 🙂

Poster Un Commentaire