Nouveau : le coaching personnalisé !

Un tout nouveau concept ouvre ses portes sur le site ! Le coaching personnalisé !

Mais en quoi ça consiste ?

C’est un coaching à distance pendant lequel on avance ensemble sur vos problèmes ou vos envies. Contrairement aux classes en ligne où un programme est déjà prédéfini, avec le coaching personnalisé, il n’y a pas de limite. C’est vous qui décidez le thème à travailler, et après quelques échanges pour cibler vos envies et où vous en êtes dans vos apprentissages, je vous proposerai des exercices adaptés pour avancer pas à pas à la réussite de vos objectifs. 🙂

Comment ce déroule le coaching ?

Tout se passe par mail, de façon individuelle. L’échange est possible durant toute la durée choisie lors de l’inscription. Le programme est défini ensemble et je vous propose des exercices adapté à vos envies. Les exercices sont principalement expliqués par écrit, mais des vidéos de démonstration peuvent être envoyés en fonction de la difficulté de l’exercice et de votre compréhension. Vous pourrez ensuite m’envoyer vos progrès et vos vidéos pour que je puisse vous aider à corriger vos éventuelles erreurs et ainsi progresser au mieux. Selon les options choisies, il peut aussi y avoir une visioconférence privée via Skype pour faire le point à mi-parcours en direct.

Le choix du thème.

Laisser libre cours à vos envies et à votre imagination, c’est vous qui décidez. On peut travailler sur le clicker training en général, des tricks en particulier, le médical training, la marche en laisse, le rappel, le travail à deux chiens, sur des problèmes que vous rencontrez au quotidien…

Attention : cependant, il y a tout de même quelques restrictions et notamment en ce qui concerne les problèmes comportementaux (agressivité…). Ce sont en effet des sujets difficilement traitable à distance et je ne pourrais donc malheureusement pas vous aider. Si vous avez le moindre doute sur la faisabilité du thème que vous voulez travailler, pas de panique, vous pouvez vous inscrire au coaching sans risque. En effet, si je juge que je ne peux pas vous aider à distance, vous pourrez choisir un autre thème ou être remboursé.

La durée.

Deux options s’offrent à vous. Un coaching courte durée, de 2 semaines, ou un coaching longue durée, de 1 mois.

J’espère que ce nouveau format va vous plaire et que j’aurai l’opportunité de vous aider ! N’hésitez pas à consulter la page consacrée à ce nouveau format pour plus d’information ou pour vous inscrire ! C’est ICI 🙂

Pas de commentaire

Poster Un Commentaire