Un boitier tout beau, tout neuf !!

Eh oui, j’ai décidé d’investir ! Ce n’était pas spécialement prévu pour tout de suite, mais ça faisait des mois que je ne supportais plus de mon ancien boitier d’appareil photo ! J’ai donc décidé de changer pour…le D7200 de chez Nikon ! J’ai donc fait mes adieux, il y a une semaine, à mon cher D3200, qui m’aura tout de même permis de me lancer dans la photo !

Depuis l’acquisition du D7200, j’ai presque l’impression de redécouvrir la photographie ! Avec lui, c’est beaucoup plus agréable et beaucoup moins prise de tête ! En effet, je commençais depuis un moment à me lasser du D3200, un boitier entré de gamme, avec lequel je me sentais de plus en plus frustré. J’avais fait le tour de ce boitier et j’étais depuis un moment limité par ses capacités et notamment par la lenteur de son autofocus. À cause de celui-ci, j’arrivais à peine à faire une photo nette de Snow qui marchait, et ceux, malgré des réglages adéquates… C’était vraiment très frustrant, surtout quand on souhaite faire un peu de photo d’action. Faire des photos de Snow ou de Bodza en pleine course, c’était quasiment mission impossible ! Mais depuis que j’ai reçu mon D7200, j’ai enfin plus de possibilités, je peux enfin rêver de photo d’action et de photo en tout genre, ça me donne bien plus d’énergie pour m’investir et progresser en photographie ! J’espère ainsi pouvoir vous proposer des photos de plus en plus belles et de meilleure qualité 🙂

Jusqu’à présent, je ne suis pas déçu par cet achat, ce nouveau boitier remplit toutes mes attentes ! Il ne me reste plus qu’à potasser pour apprendre et profiter de ce boitier à fond !

Et vous, vous avez quoi comme matos photo ?

Juste pour le plaisir, voici quelques photos prises avec mon nouveau joujou :

 

Pour plus de photos, n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte Instagram !

Une erreur ? Signalez-là en sélectionnant le texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée

Ne manquez pas notre nouvel ebook "Introduction au clicker Training" 🙂

 

Pas de commentaire

Poster Un Commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :