Merci Snow !

Merci Snow, merci d’être toi

Tu es toujours là pour moi, quoi qu’il arrive et malgré tout ce que je te fais subir. Et la dernière en date n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de l’arrivée de Bodza, arrivée que j’attendais avec impatiente, mais surement pas toi. Tu n’as surement pas vu venir les choses, et tu n’as pas eu le choix, tu as du t’adapter et tu l’as très bien fait ! Tu as même fait plus, puisque tu m’aide.

Grâce à toi, Bodza ose plus de chose en balade. Elle te suit et va renifler. Elle se détache un peu de moi et c’est pour son plus grand bien, pour qu’elle puisse vivre sa vie de chien à fond en reniflant et en profitant vraiment de la balade, pas en regardant mes pieds mal à l’aise à l’idée d’aller voir ce qui se passe à quelque mètre de moi.

Merci aussi pour ton aide précieuse avec Nashka. Grâce à toi ma petite belette peux vadrouiller partout dans l’appart’ sans risque. Tu apprends si bien à Bodza qu’il ne faut pas courir après Nash.

Alors MERCI, merci pour tout ce que tu m’apportes chaque jours, merci d’être toi tout simplement. Avec tes qualités et tes défauts ! 

Une erreur ? Signalez-là en sélectionnant le texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée

Ne manquez pas notre nouvel ebook "Introduction au clicker Training" 🙂

 

Tags:
Pas de commentaire

Poster Un Commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :