lES INDISPENSABLES DU QUOTIDIEN

Après les accessoires indispensables d’hiver, on continu la série avec un thème bien plus large : les indispensables du quotidien !
Bien sûr chacun à ses propres indispensables en fonction de leur besoin et de ceux de leur chien. Cependant, partager entre nous nos indispensables est un bon moyen de découvrir de nouveaux produits et peut-être dénicher de belles pépites !

VOS INCONTOURNABLES

Comme la dernière fois, j’ai fait appel à vous pour avoir vos propres indispensables. Il semblerait que vous vous êtes tous mis d’accord pour mettre dans cette liste la sellerie de base (harnais, laisse/longe) et les fameuses pochettes remplies de friandises. Pour le reste c’est plus variable, mais en restant sur le thème de l’enrichissement de milieu, et ça fait plaisir à lire ! Certains ont donc proposé le snuffle mat, et d’autres des nerfs de boeuf, des kongs, des lickimat…
Mention spéciale pour le GPS tractive, je ne m’en suis jamais servie, mais je peux facilement concevoir que ça puisse devenir un indispensable pour certains.

MES INCONTOURNABLES

Mon top 3 est assez similaire, mais pas totalement identique. Je vous invite donc à regarder la vidéo ci dessous pour découvrir mes indispensables, pourquoi j’ai choisi ces différents objets et comment je m’en sers au quotidien (car j’aime énormément le multi-usages !)

Ne manquez pas notre nouvel ebook "Introduction au clicker Training" 🙂

 

Pas de commentaire

Poster Un Commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :