On se met au hoopers !

Depuis déjà un bon nombre de mois (voir année), je cherche une discipline à pratiquer avec Snow, autre que l’agility. J’adore l’agility, mais j’avais vraiment envie de découvrir d’autres disciplines et de trouver celle qui pourrait convenir aussi bien à Snow, qu’à moi. Après de nombreux doutes, de multiples essais, de la motivation puis de la procrastination, je me suis enfin décidé (je vous parlerais des différentes raisons très prochainement) ! C’est donc depuis quelques semaines, que Snow et moi avons choisies comme discipline, les hoopers ! Et franchement, on adore !
Commencer cette discipline m’a boosté et j’ai bien envie de vous montrer nos progrès au fur et à mesure. Profiter de cette initiation pour vous montrer différents aspects de la discipline, vous montrer nos échecs et nos réussites, la façon dont je m’organise… ça vous plairait ? Je l’espère bien, car ça commence aujourd’hui ! Dans la vidéo qui suit, je vous explique en quoi consistent les hoopers et je vous montre 3 exercices que j’ai faits avec Snow pour lui introduire quelques obstacles !

P.S : pour les plus curieux, les obstacles de la vidéo viennent de chez la Callieway et la classe en ligne de chez Canissimo 🙂

Ne manquez pas notre nouvel ebook "Introduction au clicker Training" 🙂

 

Pas de commentaire

Poster Un Commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :