10 Minutes dog photo challenge #1

Depuis plusieurs mois déjà, j’adore regarder les vidéos de Jordan Matter. Un photographe professionnel qui photographie des danseurs. Rien a voir avec les chiens ? Attendez de lire la suite 😉

Jordan Matter a inventé un nouveau concept de vidéo, le « 10 minutes photo challenge ». Ce challenge consiste à prendre un maximum de photo en 10 minutes dans des lieux publics. À chaque nouvel épisode, je suis toujours aussi impressionnée par l’énergie et l’inspiration de Jordan Matter ! Ces vidéos mettent toujours de bonnes humeurs, les performances des danseurs et les photos de Jordan sont plus impressionnantes les unes que les autres. J’ai tout de suite accroché lorsque j’ai vu pour la première fois sa vidéo challenge dans un aéroport. Et après avoir regardé un nombre incalculable de ses vidéos (toutes, je pense !), j’ai eu l’envie de faire de même… enfin presque ! Vous l’aurez surement compris grâce au titre, j’ai tout simplement décidé d’adapter le challenge à ce que j’aime photographier… mes chiennes !

Je fais donc mon retour sur YouTube avec une vidéo « 10 minutes DOG photo challenge« . Je n’ai ni l’énergie ni l’enthousiasme de Jordan Matter, c’est indéniable, mais j’ai fait de mon mieux pour faire un maximum de photos pendant 10 minutes ! Et pour cette première première édition du challenge, j’ai relevé ce défi avec mes chiennes à la gare du Havre !

J’espère que la vidéo vous plaira et vous donnera envie d’en voir plus ! D’ailleurs si vous avez des idées de lieux publics pour les prochains 10 minutes DOG photo challenge, faites-le-moi savoir en commentaire !

Bon visionnage et à bientôt ! 🙂

P.S : Merci Mathieu pour ton aide, que ce soit pour le tournage ou le montage !

 

 

Une erreur ? Signalez-là en sélectionnant le texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée

Ne manquez pas notre nouvel ebook "Introduction au clicker Training" 🙂

 

Pas de commentaire

Poster Un Commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :